clara-allumeuse

A 17 ans j'en avais souvent entendu parler mais je ne l'avais encore jamais fais, pas vraiment ...

J'avais vite fait un peu touchée quand j'étais sous ma douche mais c'était nul alors je faisais plus rien. Je savais que ma soeur le faisait, souvent je la capte sous sa couette, elle est pas trop discrète la petite conne. Oui on dort encore dans la même chambre, c'est un  galère mais on a une seule chambre pour deux.

Mais bon un soir je me suis dis qu'il fallait que j'essaie pour de vrai. Si je ne veux plus être une gamine fallait que je le fasse jusqu'au bout. Alors j'ai attendue que ma soeur s'endorme et sans faire de bruit j'ai enlevée mon bas de pyjama ... Je sais pas trop comment on fait, alors je me suis frottée entre les jambes avec la paume de ma main ... c'était pas terrible ... Mais au bout d'un moment c'était un peu mieux ... je crois que j'ai eu de la mouille ... Enfin bon au bout de 10 minutes j'ai arrêtée.

Jeu 3 mai 2007 2 commentaires

Bonjour


bravo pour ce début, j'aime beaucoup


j'aime beaucoup la recherche du plaisir la découverte du désir


l'apprentissage sur le sentier qui mène à l'épanouissement


prend ton temps, dans le noir fait défiler toutes les images qui t'ont émue ces filles qui montrent leur plaisir ces couples raproché par les carresses partagées ces hommes exhibant leur pulsion.


laisse tes doigts glisser sur tes seins ton ventre tes cuisses


laisse les partir à la découverte d'un moment magique ne précipite rien  mais imagine, en partant de ce qui t'emeut le plus, le plaisir se décupler.


N'oublie tous les lecteurs qui t'imaginerons lorsque tu écriras tout ce que tu as ressenti. imagines nous comment la recherche de ton plaisir va creer notre désir et à notre tour nous laisserons l'envie nous submerger vers ce pays merveilleux ou l'orgasme fait chavirer le monde


à bientot de te lire et de te répondre

- le 03/05/2007 à 18h08
Hédoniste à raison,
l'orgasme n'est pas un but en soi...
La découverte est bien plus belle...
- le 23/05/2007 à 08h38