Mardi 26 juin
2
26
/06
/Juin
00:00
Ma soeur est enfin couchée, je peux enfin m'assoire à l'ordi pour vous raconter mon week end. Ce week end ma mère nous a amenée à la plage, ma soeur, moi et nos cousins cousines. C'était cool, il faisait super beau mais y'avait plein plein de monde. Bref après m'être baignée je me suis bien calée sur ma serviette pour bronzer. J'étais sur le ventre et j'ai remarquée devant moi à quelques mètre un groupe de filles qui bronzaient aussi et j'ai tout de suite était fascinée par une d'elle. Elle devait avoir je sais pas entre 17 et 22 ans et les bronzée seins nus. Je pouvais pas m'empêcher de la regarder, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil j'aurai eu trop peur que quelqu'un remarque que je la regardait autant. Je matais ses seins, ils étaient trop beaux ! Moi je complexe trop sur ma poitrine et je pourrais jamais me mettre seins nus, vous allez me dire que j'ai rien a cacher puisque justement j'ai presque pas de seins, ils sont trop petits, trop plats, trop écarté, trop beurk ! mais elle ils étaient parfait et je pouvais pas m'empêcher de les regarder, d'imaginer les caresser, je voyais bien ses tétons qui pointaient. Et puis elle a changeait de position pour parler à ses copines, elle s'est mise sur le ventre, comme moi, dans une position ou je voyais directement entre ses jambes ... Elle avait un maillot blanc qui lui moulait trop bien le cul. Je pouvais pas m'arrêter de la mater, encore une fois elle avait ce que j'ai pas, un beau cul, des hanches, des formes de femmes quoi, pas un corps de gamine. Je me suis mise à imaginer son corps sous son maillot, je penser que je venais lui lécher le minou dans cette position, je devais folle et je sentais que je commençais vraiment à être excitée, j'ai eu un début de mouille. Comme j'ai eu peur qu'on remarque ça à travers mon maillot je suis vite aller me jeter à l'eau pour essayer d'oublier ça et me vider la tête. Ma soeur et mes cousins m'ont rejoint et on s'est amusé. Quand je suis revenue sur la plage elle était partie. Plus tard nous aussi on est parti.
J'ai remis ma jupe et mon débardeur et comme toujours je me suis assise à l'arrière de la voiture. Il faisait bon j'étais fatiguée et y'a quand même au moins une heure de route avant d'être à la maison alors je me suis mise rêver en somnolant, j'ai repensée à cette fille, à son minou, ses seins, j'imaginai que je la caressée de partout et ça m'a encore excitée. Et plus j'étais excitée plus je pensais à ça et plus je pensais à ça et plus j'étais excitée ! Je me suis remise à mouillée, j'avais les seins qui pointaient dur.. Je n'ai pas bougée de peur que ma cousine me capte à coté de moi mais je pouvais pas m'empêchée de penser à tout ça. J'étais vraiment très excitée et quand on passait sur un ralentisseur ou un trou je frissonais de partout et je sentais mon minou trempé alors j'ai eu une petite parano, j'ai eu peur que quelqu'un dans la voiture dise 'tient ça sent la mouille !" "qui c'est la salope qui mouille ?" j'avais trop peur qu'on me capte.
Alors une fois arrivée à la maison j'ai fait comme vous m'aviez dit dans vos commentaires je suis allées directement au toilette. Je me suis enfermée, j'ai retirée ma jupe et j'ai baissée ma culotte pour m'assoire sur la cuvette. Mon bas de maillot avait une tache vraiment humide et quand j'ai baissée ma culotte ça a senti la mouille. Je me suis assise en écartant un peu les jambes et j'ai mis ma main sur mon minou. Ca glissait trop alors j'ai frottée, je pouvais pas me retenir, je me suis froté de plus en plus vite. Ca glissait tellement que j'ai eu envie de me rentrer un doigt dans le minou, alors j'ai glissée mon majeur dans mon vagin c'était trop bizarre comme sensation, trop bon. Mais j'ai préféré me frotter encore le minou surtout mon bouton d'amour et je crois que j'ai jouie !!!
Dès que j'ai senti ça je suis vite aller prendre ma douche, les toilettes sont dans la salle de bain et je suis allée me changée. Voilà mon week end. Ce qui est bizzare c'est que le soir ma petite soeur m'a montrée ses seins pour me demander si elle avait pas trop de trace de maillot et je les ai trouvée trop beau et je crois que ça m'a donnée envie. Mais c'est glauque d'être excitée par sa soeur non ? Désolée pour les fautes il est super tard mais ma salope de soeur à pas voulue lacher l'ordi avant, depuis qu'elle est en vacances elle passe ses nuits sur msn :(
ps >>> visitez ce petit lien qui me rappel ce week end ;-) merci à vous ( c comme ça que j'espère gagner mon argent de poche lol)
Par clara-allumeuse
-
Publié dans : clara-allumeuse
11
Tu as parfaitement le droit de parler de sexe dans un blog, par contre tu dois absolument te mettre dans la catégorie "Adulte" pour qu'un avertissement au mineurs apparaisse avant qu'on accède à ton blog.
de même si tu ouvre un fil dans le forum il faudra que le titre de celui-ci comporte la mention (+18) ou [Adulte]
Tu cliques "profil" ==> "info du blog" ==> "modifier" et là tu change la catégorie.. c'est assez simple...
il a raison. c'est assez simple... vas-y essaye.
C'est vraiment important, il faudrait lancer un SOS.. tu serais dans mon coin, j't'aurais invitée à venir voir comment faire... Paris, c'est grand, et bien des routes, mènent à Paris. mais tu es à peine majeure, ai-je cru lire...
Alors, j'essaye de reprendre... C'est dans ton "administration", quand tu gères ton blog. Tu as un grande ligne bleue avec des mots à cliquer... "Acceuil, statistique, article, fichiers, designe, module, configuration, profil, etc." Tu cliques sur "profil"
Là s'ouvre une fenêtre avec des tableaux:
-infos de connexion
-infos perso
-info du blog
-etc.
Sur la ligne "inf du blog" tu cliques "modifier". Et tu vas dans la partie "catégorie du blog" Normalement, tu y trouve le choix "pour adulte".
Alors?? C'est Ok..? Tiens moi au courant..!