clara-allumeuse

Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 00:00

Ma soeur est enfin couchée, je peux enfin m'assoire à l'ordi pour vous raconter mon week end. Ce week end ma mère nous a amenée à la plage, ma soeur, moi et nos cousins cousines. C'était cool, il faisait super beau mais y'avait plein plein de monde. Bref après m'être baignée je me suis bien calée sur ma serviette pour bronzer. J'étais sur le ventre et j'ai remarquée devant moi à quelques mètre un groupe de filles qui bronzaient aussi et j'ai tout de suite était fascinée par une d'elle. Elle devait avoir je sais pas entre 17 et 22 ans et les bronzée seins nus. Je pouvais pas m'empêcher de la regarder, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil j'aurai eu trop peur que quelqu'un remarque que je la regardait autant. Je matais ses seins, ils étaient trop beaux ! Moi je complexe trop sur ma poitrine et je pourrais jamais me mettre seins nus, vous allez me dire que j'ai rien a cacher puisque justement j'ai presque pas de seins, ils sont trop petits, trop plats, trop écarté, trop beurk ! mais elle ils étaient parfait et je pouvais pas m'empêcher de les regarder, d'imaginer les caresser, je voyais bien ses tétons qui pointaient. Et puis elle a changeait de position pour parler à ses copines, elle s'est mise sur le ventre, comme moi, dans une position ou je voyais directement entre ses jambes ... Elle avait un maillot blanc qui lui moulait trop bien le cul. Je pouvais pas m'arrêter de la mater, encore une fois elle avait ce que j'ai pas, un beau cul, des hanches, des formes de femmes quoi, pas un corps de gamine. Je me suis mise à imaginer son corps sous son maillot, je penser que je venais lui lécher le minou dans cette position, je devais folle et je sentais que je commençais vraiment à être excitée, j'ai eu un début de mouille. Comme j'ai eu peur qu'on remarque ça à travers mon maillot je suis vite aller me jeter à l'eau pour essayer d'oublier ça et me vider la tête. Ma soeur et mes cousins m'ont rejoint et on s'est amusé. Quand je suis revenue sur la plage elle était partie. Plus tard nous aussi on est parti.
J'ai remis ma jupe et mon débardeur et comme toujours je me suis assise à l'arrière de la voiture. Il faisait bon j'étais fatiguée et y'a quand même au moins une heure de route avant d'être à la maison alors je me suis mise rêver en somnolant, j'ai repensée à cette fille, à son minou, ses seins, j'imaginai que je la caressée de partout et ça m'a encore excitée. Et plus j'étais excitée plus je pensais à ça et plus je pensais à ça et plus j'étais excitée ! Je me suis remise à mouillée, j'avais les seins qui pointaient dur.. Je n'ai pas bougée de peur que ma cousine me capte à coté de moi mais je pouvais pas m'empêchée de penser à tout ça. J'étais vraiment très excitée et quand on passait sur un ralentisseur ou un trou je frissonais de partout et je sentais mon minou trempé alors j'ai eu une petite parano, j'ai eu peur que quelqu'un dans la voiture dise 'tient ça sent la mouille !" "qui c'est la salope qui mouille ?" j'avais trop peur qu'on me capte.
Alors une fois arrivée à la maison j'ai fait comme vous m'aviez dit dans vos commentaires je suis allées directement au toilette. Je me suis enfermée, j'ai retirée ma jupe et j'ai baissée ma culotte pour m'assoire sur la cuvette. Mon bas de maillot avait une tache vraiment humide et quand j'ai baissée ma culotte ça a senti la mouille. Je me suis assise en écartant un peu les jambes et j'ai mis ma main sur mon minou. Ca glissait trop alors j'ai frottée, je pouvais pas me retenir, je me suis froté de plus en plus vite. Ca glissait tellement que j'ai eu envie de me rentrer un doigt dans le minou, alors j'ai glissée mon majeur dans mon vagin c'était trop bizarre comme sensation, trop bon. Mais j'ai préféré me frotter encore le minou surtout mon bouton d'amour et je crois que j'ai jouie !!!
Dès que j'ai senti ça je suis vite aller prendre ma douche, les toilettes sont dans la salle de bain et je suis allée me changée. Voilà mon week end. Ce qui est bizzare c'est que le soir ma petite soeur m'a montrée ses seins pour me demander si elle avait pas trop de trace de maillot et je les ai trouvée trop beau et je crois que ça m'a donnée envie. Mais c'est glauque d'être excitée par sa soeur non ? Désolée pour les fautes il est super tard mais ma salope de soeur à pas voulue lacher l'ordi avant, depuis qu'elle est en vacances elle passe ses nuits sur msn :(

ps >>> visitez ce petit lien qui me rappel ce week end ;-) merci à vous ( c comme ça que j'espère gagner mon argent de poche lol)
Planete Bikini : Téléchargez des tonnes de vidéos !

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 24 juin 7 24 /06 /Juin 00:00

salut à toi mon blog,
j
e reviens parce que mes envies de femmes reviennent
j'ai eu envie ce matin de sentir mon corps mais j'ai pas osée. Camille était là et je suis pas prête à le faire quand elle est là. Mais j'avais trop envie, je mouillée en peu, j'avais le bout des seins tout dur, il faisait chaud, je me sentais comme une vraie chienne ...
Mais j'ai rien pu faire, j'espère cette nuit pouvoir me titiller le minou.

Je voudrais aussi demander à mes lecteurs, mes lectrices de m'envoyer des photos coquines que je puisse illustrer mes pensées avec vos corps, je vous en remercie d'avance.

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 00:00

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté d'articles, ce n'est pas que je n'aime pas cela, au contraire plus je lis vos commentaires et plus je suis troublée et plus j'ai envie de me caresser. Mais en ce moment c'est la période de révision avant le bac français, je dois le réussir cette année, je n'ai plus l'age de redoubler. Donc désolée mais promis je reviendrais me vous dire comment je me caresse dès que ça sera fini.
Merci à tous et à toutes

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 00:00

Je ne viens ici que quand je suis excitée, sinon faut que je bosse encore mes cours, c'est toujours pas les vacances.
Là j'ai envie que des gens soient là pour me parler, je rêve que des gens se montrent nus devant moi, des garçons, des filles, je suis curieuse des corps.
Promis je reviendrais dès que j'aurai un peu plus de temps
désolée
et merci à toutes les commentaires trop gentils
PS oubliez pas que si vous consommez le sexe comme moi sur des sites payants et bien si vous passez par mes bannières je gagnerai de l'argent ^^

Belles : Téléchargez des tonnes de vidéos !

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 00:00

msn

Hier je me suis retrouvée sur msn avec un lecteur de mon blog, par hasard, je ne sais pas comment il a eu mon adresse. Il a été gentil et agréable alors que moi comme d'hab j'ai été godiche.
On a un peu parlé de moi, de lui, de mon blog.
Et hier soir en me couchant j'arrêtais pas de penser à lui, de penser que cet homme de 37 ans je crois pouvait être troublé par moi. Jamais j'aurai pensée qu'une gamine de 18 ans coincée et vierge pouvait attiser l'attention d'homme mature. Je me demande l'effet que je lui fait, je me demande si je fais de l'effet aux autres hommes ...
Mais je crois que ce qui me rendrais vraiment heureuse c'est de faire de l'effet aux femmes surtout. Je sais que les garçons s'intéressent des fois à moi, je savais pas que les hommes pouvaient être intéressé par moi. Mais c'est les filles qui me permettent en pensée de mieux laisser se développer mes idées sensuelles.

Alors si il y a des dames, des femmes, des filles qui passent par là et qui sont troublées laissez moi un message je vous en pris. Je veux pouvoir me caresser en pensant à vous. Désolée messieurs mais c'est plus simple pour moi pour l'instant, ça me fait peur de me caresser en pensant aux hommes, j'ai peur qu'ensuite il le sachent et veulent me faire des trucs

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 00:00

Je me suis réveillée tard, le lycée fait le pont c'est cool, j'avais chaud, j'étais bien, j'ai sentiment ma foufoune ouverte et humide, j'ai peut être fait un rêve érotique mais je m'en rappelle pas, j'avais envie de me faire sauter la moule, alors j'ai plongée ma main dans ma culotte et un touchant mon clitoris j'ai gémie, c'était trop bon, j'étais sur le coté, et avec mon index j'ai frottée, frottée et c'était bon. J'avais mal au sein tellement j'avais envie qu'on les prennent et qu'on les serrent fort.
Je me suis mise sur le dos, j'ai écartée les cuisses et je me suis pénétrée avec deux doigts, j'ai crue que j'allais exploser tellement c'était bon. J'ai fait des vas et viens sous ma couette, j'en pouvais plus, je transpirais, j'avais des crampes dans les cuisses. Soudain la porte c'est ouverte, j'ai tout stoppée, ma soeur et entrée, elle m'a regardée en riant et m'a dit " désolée de te dérranger, je sais que c la misère d'être stoppée avant de jouir, continue à te faire jouir" et elle a rigolée, elle a prit ces affaires et elle est sortie. Ca m'a troublée et je n'ai pas réussie à continuer

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 00:00

Hier soir avant d'allée me couchée une fois que ma petite soeur a enfin lachée l'ordi je suis venue me connecter (elle m'emmerde à garder l'ordi jusqu'à pas d'heure le soir grrrrrrrr !!!)
Je suis venue sur sky et je suis tombée sur une fille super. Elle m'a permis de parler librement et elle m'a fait des confidences très secrète, c'est pour ça que je ne dirai pas qui c'est. Mais voilà elle m'a écrit un message qui ma trop trop trop troublé ...

Quand je me suis déconnectée je l'ai lu, relus, encore relus, et plus je le lisait et plus je me sentais troublée, excitée, j'arrêtais pas de m'imaginer ce qu'elle écrivait. Quand je me suis mise dans mon lit je sais pas pourquoi j'ai directement glissée ma main de ma culotte et je mouillais !Je mouillais alors que pourtant j'avais rien fais, mais pourtant dès que j'ai mis ma main c'était tout doux et humide, je sentais que ça glissait entre mes lèvres, je sentais mes poiles un peu collait ...
J'allais me masturber, j'en étais sur que j'allais jouir, je me sentais trop bien, mais le tel de ma soeur à sonné, elle a répondue et c'est mise à discuter et moi j'ai arrêtée je voulais pas qu'elle m'entende et finalement ça m'a passé et je me suis endormie.

Cette nuit pourtant pour la première fois j'ai fais un rêve érotique, j'ai rêvée qu'une fille me montrée son sexe et je devais la lécher ....

Ce matin j'ai relus le message et je suis troublée mais je crois pas que je mouille, j'espère que ce soir ça le refera et que je pourrai jouir.

Voilà je voudrais vous faire lire ce texte savoir si ça vous le fais aussi ? :


je vais te faire une confidence , il y a 3-4 ans je suis aller dormir chez une "copine" on a pri notre bain ensemble et on c lancer des defi , et sa a commencer a etre sexuelle, je n'avais jamai rien fai au paravent , meme seule je n'avais aps osé , et elle ma mis un doi , on c'est embrasser , alors ke je sortai avec des garcon et ke je n'avai pas d'attirance vers les filles , mais j'ai aimer , sa ma plus , et il m'arrive parfoi de me poser des question sur ma sexualité...
Mais depuis sa a changer , j'ai u un copin avec ki jai u envie de le faire , je suis apsser a l'acte , j'ai aimer sa ma plus , et maintenant je me rend compte ke je suis bien hetero malgres mes "envie" sur les filles...
Je te fais une confidence , que meme ma meilleure amie ne sais pas ;)
Ensuite , c'est normale de penser au sexe , tu as 18 ans je trouve sa tout a fai normal...
Apres pour ce toucher c'est une question de temps , oui le temps d'apprendre ton corp , tes zones erogenes , les chose ki t"exite" et toute les autre chose...
Comme par te touche le clitoris , pas besoin de commencer par la masturbation directement...
Et pour finir c tout a fai normal de se toucher en pensant a une fille alors ke tu veu un mec , meme les filles ki se diron "hetero" a 100% lon deja penser au moin une foi...

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 00:00

Je me sens seule, j'ai peur, j'angoisse, à l'aide, ne me laissée pas seule s'il vous plait

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 00:00

Tous les soirs je réfléchie beaucoup
...

Je me pose des tonnes de question sur moi ... est ce que je suis lesbienne ... est ce que je suis bi ... est ce que je suis qu'une gamine ... est ce que je suis une obsédée ... est ce que je suis frigide ... est ce que je suis nympho ... est ce que je suis folle ... est ce que je suis une salope ... est ce que je suis conne ...

Je me pose des tonnes de question mais je ne trouve pas de réponse ... :(

.
.. Mais voilà les choses, vous allez peut être pouvoir m'aider ...

Chaque soir quand je me couche je pense aux choses du sexe, j'imagine comment ça fait un orgasme, je pense à mon sexe, j'essaie d'imaginer comment ça fait quelqu'un qui me mettrait un doigt dedans, comment ça ferai si quelqu'un était entrain de me lécher le minou. Quand je pense à des choses comme ça j'arrive pas à mettre de tête sur ces fantasmes, je sais pas si c'est des garçons ou des filles. Est ce que je suis folle ?

Je pense au sexe de plus en plus souvent, presque tout le temps, quand je fais pipi, quand je suis sous la douche, quand je mets des serviettes, que je me regarde dans la glace, dans le bus, partout, j'ai peur que quelqu'un le remarque, j'ai trop peur que des gens puisse lire dans mes pensées ....

Quand je regarde les gens, c'est sur les filles que je suis le plus attirée, quand je regarde leurs corps je suis troublée en regardant leurs formes, leurs culs, leurs seins, je suis excitée quand on voit dépasser les culottes ou les bretelles de soutifs, j'ai peur d'être une vraie salope, une vraie nympho, je pense que à ça ...

Pourtant j'arrive pas à jouir quand je me caresse, c'est bon, j'ai beaucoup de plaisir, je mouille mais je n'arrive pas à l'orgasme, je sais pas si c'est que je sais pas faire, si j'ai peur de me lacher, si je suis coincée, si je suis pas une femme,
je sais pas ou j'en suis, aidez moi please !

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:00

Je ne pensais pas que la misère sexuelle d'une jeune fille à peine majeur exciterait les lecteurs de mon blog.
Je suis surprise ...
Je suis excitée aussi ...

Je suis troublée de voir que je peux faire concurrence avec mes petites caresses à des femmes qui montrent tout, à des mecs qui montrent tout.

J'avoue que moi ça m'excite beaucoup de voir tout cela, depuis que j'ai découvert ces blogs je passe des heures à découvrir en images des choses super hard. Je pensais pas qu'il y avait autant de personnes prêtes à tout montrer, j'aimerai pouvoir y gouter un jour ... oui lécher un petit minou ou peut être caresser un gros zizi dur ...

Un lecteur m'a demandé de raconter la suite de ma masturbation ... je vais essayée ...
Je suis donc allée dans la salle de bain, j'ai déboutonnée mon jean's, je l'ai baissée sur mes cheuvilles, j'ai baissée ma culotte et je me suis assise sur les toilettes. J'avais le sexe déjà tout ouvert, ça sentait un peu fort, comme j'avais envie de faire pipi j'ai d'abord fait pipi et j'ai pris une feuille de papier toilette pour m'essuyer , ça m'a fait un frisson, j'ai laissée tombé la feuille et je me suis mise à frotter. J'avais les jambe écartée et donc la foufoune bien ouverte, avec mon indexe et mon majeur j'ai frottée entre mes lèvres en remontant sur mon clitoris.
Plus je frottée et plus je sentais que ça glissait bien parce que je mouillée bien (en l'écrivant ça me donne envie de le refaire), plus je le faisais et plus je prenais du plaisir; je contractée les fesses pour avancer mon bassin vers ma caresse. J'ai pas osée mettre mes doigts dans ma foufounne parce que j'avais peur qu'ils soient pas assez propre. Au bout d'un moment j'ai eu une crampe dans les pieds et dans la cuisse droite, alors j'ai arrêtée. Je me suis rhabillée, je me suis lavée les mains et je suis sortie de la salle de bain.

Je suis retrounée dans la chambre, je me sentais un peu salope d'avoir fait cela, j'ai toisée ma petite soeur et dans ma tête je lui disais 'alors petite pute tu crois que t'es la seule à jouir ?' , je me suis assise à l'ordinateur et j'ai discutée avec une amie sur msn.

Voilà

J'aimerai vous demander de m'envoyer des photos de vous, j'aimerai partager votre plaisir, pensez à moi please.
Clara / X

Par clara-allumeuse - Publié dans : clara-allumeuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus